JacketKate.net Forum de Discussion

Search For Similar Forums   ·   Return to Website

Premier
  Préc
  Répondre
  Home
Prochain  
Dernier  
Search this Forum:  
Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 3)

Author Comment    
Mimi

contact@jacketkate.net www.jacketkate.net

Feb 1, 08 - 12:53 PM
Saison 4 Episode 00 et 01

Postez vos messages sur les deux premiers épisodes de la saison 4 Episode 0 et 1
Aucun spoiler autorisé... Postez uniquement vos avis...
Mimi

www.jacketkate.net

Feb 2nd, 2008 - 12:51 PM
Re: Saison 4 Episode 00 et 01

Résumé:

L'histoire est la continuité de la fin de saison 3.
Le groupe est scindé en deux, celui présent sur la plage et celui présent à l'intérieur de L'île.
L'épisode est entre coupé de scène sur l'île et des flash foward (des flashs dans le futur).
Desmond revient sur la plage et apprend à tout le monde que Charlie est mort et que le bateau sensé être celui de Pennie (la fiancé de desmond) est faux contrairement à ce qu'à fait entendre Naomie (apparue à la fin de saison 3 prétendant vouloir sauver les survivants). Le groupe sur la plage (dont hurley, sahid, sawyer, juliette, jin..) est sous le choc après la nouvelle. Il rejoignent les autres à l'intérieur de l'île.
Pendant ce temps là, Jack, Rousseau et Ben (forcé de coopéré) veulent retrouver Naomie qui s'est enfuie dans la foret. celle ci avait été grièvement blessé après que locke l'ait poignardé dans le dos pensant que c'était une traitre. ce groupe ci suit la trace trouvée par rousseau. Kate elle en décide autrement et suit une deuxième trace qui s'avère être la bonne. En retrouvant Naomie, Kate lui donne le téléphone pouvant joindre la supposée équipe de sauvetage sur le bateau. naomie, mourante, donne les dernières coordonnées pour retrouver le groupe. Kate voit Naomie mourir devant ses yeux. Elle décide alors de rejoindre tout le groupe et leur annonce que les sauvetages vont arrivés. Mais tout le monde n'y crois pas en ce sauvetage miraculeux. En effet, le groupe de survivant va se scinder une nouvelle fois en deux, et ce, pour de bon. Il y a ceux croyant au sauvetage ( le groupe de jack incluant Kate , sahid, juliette, rose, bernard....) et l'autre groupe (celui de john locke, avec sawyer, hurley, claire...).
Des flashs forward ont été également très intéressants. On sait désormais qu' Hurley fait parti de ceux qui ont quitté l'île avec Jack. On sait que le nombre de retour est de 6. (on en connait déjà 3, jack, kate et hugo).. Hurley est retourné chez lui mais pas dans les meilleures conditions. Sa folie est toujours présente. Il voit le fantôme de charlie qui le hante par rapport à l'île. Sa folie l'a ramené dans l'hopital psychiatrique d'avant le crash. Jack FF (jack FF signifie jack flash forward) rend visite à hurley. Il lui demande s'il a dévoilé comment le retour s'est passé. Hurley lui avoue alors qu'il regrette d'avoir choisi Locke et qu'une personne (ou plusieurs)veut qu'ils reviennent sur l'île. Jack lui dit sur un ton criard qu'ils ne retourneront jamais sur l'île. Fin du flash forward.
A la fin de l'épisode, celui supposé sauver tout le monde débarque sur l'île en se parachutant. jack et kate le découvre et la suite dans le prochain épisode...
Pleins de questions en suspens:
Qui aura raison? Est ce que charlie est mort pour une bonne cause? Le sauvetage est-il si positif?
Jack et Kate vont-ils terminer ensembles? Mais sont ces fameux sauveteurs? Mauvais ou bons?

Mon avis...

Je dois dire que j'ai adoré cet épisode. Je n'ai pas détaché mes yeux de l'écran. Suspens, jack, kate, calins... enfin que du bon. J'ai adorééééééé la performance de Jorge Garcia (Hurley)... il peut me faire rire, pleurer (surtt quand il annonce à claire la mort de charlie.. ). Même si ce n'est pas un épisode pour les pure romantiques, je dois avouer que je retrouve enfin le Lost que j'adorais tant. Ca valait l'attente. J'ai beau me dire que jack sait ce qu'il fait, j'ai quand même un doute sur ça. Locke a l'air de savoir ce qu'il dit sans pourtant avoir de preuves... Mais quelque chose me dit que ni locke, ni jack ne sait dans quoi il s'empetre.
j'attend avec impatience le reste de la saison sans trop me faire spoilée... LOL

et vous? qu'avez vous pensé...?
Emilie

Feb 3rd, 2008 - 1:39 AM
Re: Saison 4 Episode 00 et 01

Cool cette discussion jate!!^^

j'ai pas encore vu l'épi en vost dc certaines subtilités me manquent...mais en tt cas les moments jate st supers!!

Ils st unis ensemble face à leur envie de quitter l'île...
J'ai adoré la scène avec leur ptit sourire et après le "hug"...<3<3 Bon même si elle lui prend le telephone...elle s'est pas géné pr bien le serrer...et lui dire "be careful" trop mignon!!!
Que dire aussi sur la scène finale...ah jate sous la pluie...je m'en lasse pas, et c'est fou comme ils se comprennent sans se parler!!lol puisque kate arrive et lui dit "tu penses à Charlie??" aaaaaa c'est ca le véritable amour!!!^^

Comparé à la magnifique scène skate!!no comment!!^^

J'ai trouvé jack très hot ds cet épi, jl'aime de plus en plus ...en costard jouant au basket!!!oooo

Par contre, j'ai peur que Jack fasse de grosses bêtises pr sortir absolument de l'ile...déjà si le pistolet avait été chargé, il aurait tué locke!!!!

Bref trop bon de retrouver lost...vivement la semaine prochaine,tjs en essayant de ne pas être spoilé, ce qui est dur par les tps qui courent!!

Premier
  Préc
  Répondre
  Home
Prochain  
Dernier  

Get your own FREE Forum today! 
Web Calendars   Online Photo Albums   Email Forms   Free Web Hosting 
powered by Powered by Bravenet bravenet.com