Hey Webmasters! New Photo Album Service Launched - Check it out!
JacketKate.net Forum de Discussion
|
||
| Search For Similar Forums · Return to Website | ||
| Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 1) |
| Author | Comment |
Mimi
Feb 12, 08 - 12:19 PM |
Saison 4 Episode 2
Le titre de l'épisode en anglais "Confirmed Dead" - Confirmés morts Le titre dit tout. Les nouveaux arrivant sur l'île (Milles, Charlotte, Faraday, Lapidus) divisent le groupe sur l'île. Le groupe de Jack croit qu'ils viennent les sortir de l'île alors que le groupe de Locke pense qu'ils sont mauvais. Tout au long de l'épisode nous apprenons que ce petit groupe est venu pour chercher Benjamin Linus (Ben). Ils pensent également que les passagers du vol oceanic 815 sont tous morts. Entre espoir et désillusion, les deux groupes découvrent peu à peu qui sont ces nouvelles personnes... Les scènes Jate: Eh bien, on retrouve la complicité des deux personnages dans cet épisode. Ils se font confiance (même jack malgré l'épisode du téléphone, il n'a pas l'air de lui en vouloir, tant mieux). Et vas y que je te touche le bras par ci, par là. Je n'avais jamais vu une telle connexion entre les deux (peut etre dans la saison 1...). Ce deuxième épisode est la continuité du premier, avec davantage de questions qui trottent dans leur esprit. Je n'attends que tu bon dans le prochain épisode..
|
bravenet.com