JacketKate.net Forum de Discussion
|
||
| Search For Similar Forums · Return to Website | ||
| Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 3) |
| Author | Comment |
Mimi
Feb 21, 08 - 8:17 AM |
Saison 4 Episode 3
Titre: The economist Flash forward (flash dans le future) sur Sayid Une négociation s'organise entre les survivants pour échanger les prisonniers car Charlotte peut leur permettre de quitter l'île. On en apprend plus sur la vie de Sayid après l'île. ---- J'ai adoré cet épisode et c'est pas pour Jate Oui je sais, c'est pas bien. Je pense que les scènes Jate sont vraiment bien mais rien ne se passe encore (oui moi trop impatiente). Le fait que Kate ait alerté sayid quand elle a vu sawyer, cété franchement sympa. J'adore les regards que kate et jack se lancent (genre, tu me plais, on va bientot rentrer, ca te dirait de.... ). enfin c'est peut etre moi qui délire un peu.J'ai adoré le twist avec sayid et Ben, je n'aurai pas imagine une seconde, heureusement que je n'ai pas été spoilé. J'ai aimé les scènes avec Naveen Andrews, quel acteur. Le prochain épisode est centrée sur Kate (pour ceux qui ont vu la promo, je ne dirais que "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" dans le mauvais sens du terme. |
|
Sephy
Feb 21st, 2008 - 3:46 PM |
Mdr J'adore ta façon de voir les choses^^ Pour ma part je dirais aussi un grand HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dans le mauvais sens du therme [ & je ne ferais AUCUN commentaire xD ] Hate de voir la suite en tout cas =D Cet épisode il m'a vraiment énervée moi ^^ Toujours à se lançer des regards, mais JAMAIS à passer à l'acte XD Ces jeunes alors
|
Mimi
Feb 23rd, 2008 - 4:31 AM |
Je trove ca bien que les producteurs maintiennent le suspens dans leur relation mais c'est vraiment vraiment frustrant car on sait pas si l'un des deux fera le premier pas. En tt cas, ce début de saison est beaucoup mieux que celui de la saison 3, plus de jate, plus de jate.... je vais regarder le 4eme épisode cet après midi, on vera bien....
|
bravenet.com