JacketKate.net Forum de Discussion

Search For Similar Forums   ·   Return to Website

Premier
  Préc
  Répondre
  Home
Prochain  
Dernier  
Search this Forum:  
Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 4)

Author Comment    
Mimi

contact@jacketkate.net www.jacketkate.net

Feb 24, 08 - 8:23 AM
Saison 4 Episode 4

Episode: Eggtown
Episode centré sur Kate (Flash forward)

Résumé: Kate a rejoint le groupe de Locke pour savoir si les nouveaux arrivants savent ce que Kate a fait avant le crash.

Avis: ehh oui, c'est arrivé, on sait que Kate n'est pas enceinte, qu'elle et sawyer c'est kaput (ouais, il est pas très sympa le saywer... ) que Kate élève desormais le fils de claire Aaron comme son fils.
Je me demande encore pourquoi Jack est si distant avec Kate. Sawyer n'est pas là, ils ont des sentiments l'un pour l'autre... Pourquoi????
J'ai adoré le discours de Jack à la court. Mais trop peu de scènes Jate.
Il faut que je revois ces scènes...

Je suis sûre que la semaine prochaine sera un bon épisode avec le retour de kate dans le clan de jack... (tension en perspective...)
Emilie

Feb 25th, 2008 - 5:37 AM
Re: Saison 4 Episode 4

Super épisode...

Ya des skateuses qui croient encore qu'aaron est le fils de sawyer mdr!!^^Oui j'ai été sur le c** qd elle dit "aaron" jm'y attandais pas du tout...et surtout ravie que kate n'est pas de baby de sawyer!!^^

Ensuite concernant le FF...très romantique tout ca...trop beau qd jack parle à la cour même si il ment pr sauver kate!!
La scène du taxi est super...mais qd est-ce-qu'ils vont se décider oui à passer à l'acte!!lol
En tt cas, jsuis sûre que jack veut pas voir aron car c'est son neveu ... mais allez jack vasy comme ca kate te sautera ds les bras!!

Sinon sur l'île: le "je te fais pas confiance" de kate a sawyer m'a bien fait rire...comment avoir des setiments pr quelqu'un si on lui fait pas confiance??
Kate a même pas voulu coucher avec lui...et elle lui donne une onne gifle...et b avec ca!!!

Jate is fate!!^^
Sephy

Feb 26th, 2008 - 2:45 PM

Emilie >> Mdrrr j'adore ta description du Skate mdrrrrr xD

POur ma part, je me suis avouée trés satisfaite de cet épisode car Skate ( il faut le dire ) c'est MORT , mais je suis PLUS QUE ****UTEE par la tournure que prend Jate Non mais on est Ou là ? y vons nous faire attendre combien de temps encore avant qu'il y ait un tout petit rapprochement entre eux ?? Puis toujours cette flamme dans les yeux puis jamais d'acte xD c'est DESESPERANT !!!!

DU JATE DU JATE

Mon moment préféré de l'épisode ?? Quand kate donne une bonne tarte à Sawyer. Non mais Oow` ça lui apprendra
Mimi

www.jacketkate.net

Feb 27th, 2008 - 11:10 AM

Je suis bien d'accord avec vous...
C'est vraiment frustrant de les voir comme ca, se regarder dans les yeux et que rien ne se passe...
Pourquoi???
Trop de souvenir sur l'ile?
Trop de différences?? (je ne crois pas, maintenant que kate est rangée pour de bon, une vie à deux est très trs envisageable..)

Pensez vous que les producteurs pensent à les rapprocher plus romantiquement?
J'arrive pas à croire que jack ait avoué ses sentiments devant tout le monde, et on sait très bien que ce n'est pas fini. On voit une pointe de désappointement de kate lorsqu'il dit qu'il ne l'aime plus... AHHH que c'été beau...
Sephy, je suis d'accord avec toi, la scène du coup de point est génialissime...
Vivement ce week end pour voir la suite et peut etre la reunion de kate et jack sur l'ile (tension tension tension...)

Premier
  Préc
  Répondre
  Home
Prochain  
Dernier  

Get your own FREE Forum today! 
Counters & Site Stats   Free Guestbooks   Free Web Tools   Free Web Hosting 
powered by Powered by Bravenet bravenet.com