JacketKate.net Forum de Discussion

Search For Similar Forums   ·   Return to Website

Premier
  Préc
  Répondre
  Home
Prochain  
Dernier  
Search this Forum:  
Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 2)

Author Comment    
Mimi

contact@jacketkate.net

May 9, 08 - 2:11 PM
Saison 4 Episode 10

Synopsis de l'épisode: Jack doit subir un intervention pour enlever son appendicite. Juliet fait l'opération aidée de Kate et Bernard. Quant à Sawyer et Claire, ils essayent tant bien que mal de rejoindre le reste du groupe. Le père de Claire n'est pas très loin. On en sait davantage sur ce qui se passe après le procés de Kate.

Scènes Jate: Alors je déclare cet épisode, l'épisode le plus Jater de tous les épisodes. Je ne vous dis pas à quel point j'ai été heureuse de voir la suite des évènements pour le couple le plus attendu. AHHHH. Oui j'ai envie de crier haut et fort ma joie et je pense que vous êtes dans le même état que moi (après tant de frustration, on a quand même le droit à un peu de folie non?lol) . Il y a plusieurs scènes Jate et pas les moindres:
1. Flash dans le futur: Jack se lève. On devine clairement qu'il a passé la nuit avec une femme. Mais qui? On le découvre très vite, c'est Kate!! Kate est en train de prendre sa douche et Jack la rejoint. Baiser langoureux s'en suit.

2. Jack est dans la chambre d'Aaron. Il lui lit une histoire. Kate le regarde avec un regard attendri. Lorsqu'il a terminé, Jack rejoint Kate dans le couloir. Ils ont une discussion. Kate est heureuse que Jack ait changé d'avis sur Aaron et qu'il les a rejoint (Voir épisode 4 pour comprendre la situation). Ils s'enlacent, s'embrassent et vous devinez la suite.

3. Sur l'ile, Jack s'évanouie à cause de sa douleur. kate rejoint le groupe qui était autour de Jack. Elle lui demande s'il va bien. Bien sûr, Jack ne veut pas montrer sa douleur et lui dit que ca va. On sent l'inquiétude de Kate pour Jack.

4. Kate conduit Jack à la tente où il va subir l'intervention. Jack commence à lui dire "S'il m'arrive quelque chose", Kate l'interrompt pour lui faire savoir que tout ira bien.

5.Après que Jack soit allé rendre visite à Hugo à l'hopital psychiatrique, il rejoint Kate dans leur chambre. Perturbé par sa visite chez Hugo, il lui demande s'il serait un bon père pour Aaron. Kate le rassure et lui dit que oui. C'est alors que Jack demande Kate de l'épouser. Kate, en larmes, accepte. Ils s'enlacent.

6. Jack, Kate, Juliet et Bernard sont sous la tente. Jack a décidé de ne pas être anestésié pour suivre l'opération. Kate est là pour tenir le miroir que que jack surveille. Mais la peine est trop forte et Juliet est forcé d'endormir Jack même si celui ci ne le veut pas. Kate est cependant triste de voir Jack dans cet état de peine.

7. Dans le futur, Jack rentre à la maison dans un état perturbé après avoir vu une apparition de son père. Il entend Kate parler au téléphone mais elle raccroche de suite comme si elle voulait cacher quelque chose. Jack est suspicieux.

8. Après l'opération, Kate et Juliet ont une discussion. Juliet lui avoue que Jack l'a embrassé mais pour de mauvaises raisons. Elle lui dit que Jack l'a fait uniquement pour se prouver quelque chose par rapport à Kate. Juliet déclare alors qu'il aime quelqu'un d'autre (en l'occurence Kate).

9. Dans le futur, Kate rentre à la maison. Jack l'attend sur un fauteuil du salon. Il a l'air d'avoir bu. Il lui pose des questions sur l'endroit où elle était. Elle lui dit qu'il faut qu'il lui fasse confiance. mais Jack n'est pas d'humeur et lui demande la vérité. Elle lui avoue donc qu'elle a rendue à un service à Sawyer. Jack est déçu du mensonge de Kate. Ils parlent du moment où ils ont quitté l'île et que sawyer a décidé de rester sur l'île. Kate lui demande de chercher de l'aide pour ses problèmes de doutes et de frustration. Elle lui déclare qu'elle ne veut pas de cette attitude près de son fils. C'est alors que Jack lui dit que ce n'est pas son vrai fils et qu'elle n'a aucun lien de sang avec lui. Aaron apparait à l'entrée et entend tout ça. Kate le prend dans ses bras et pleurt. Jack se rend compte de ses paroles et préfère quitter la maison.

FIN
Mimi

May 9th, 2008 - 2:19 PM
Re: Saison 4 Episode 10

Je préfère créer un autre sujet pour parler de mon opinion. Alors je n'étais pas spoilée et je suis extrêmement contente. En plus j'étais en France en vacances (oui je vis à Londres) et donc je n'ai téléchargé l'épisode que quelque jour après. En rentrant et avant de voir l'épisode, je me rend sur le forum anglais lost-forum.com et que vois-je??? des bannières Jate partout!!
Je me dis il faut que je vois l'épisode en entier.
Je me suis repassée les scènes deux fois pour me convaincre que c'était vrai... Vous vous rendez compte qu'après tant d'épisodes sans baiser ni rien, on a bisous, calins, passage à l'acte et DEMANDE EN MARIAGAE... AHHHHHH que demande de plus... ah oui, qu'on les laisse ensembles. Bien sûr comme vous certainement, je n'ai pas trop aimé la scène finale. ET puis pourquoi en vouloir qu'à Jack, c'est aussi la faute de Kate... Pourquoi remettre le sujet Sawyer sur le tapis alors qu'il n'est pas là et qu'on sait que Jack est assez sensible sur la question...
Voir Jack et Kate ensembles enfin, c'était presque inespéré... Tout ça en même temps c'est presque irréel. Mais non...
Je ne regrette absolument pas de suivre ce couple qui n'est qu'au commencement.
Cette saison 4 est magique....

Premier
  Préc
  Répondre
  Home
Prochain  
Dernier  

Get your own FREE Forum today! 
Web Calendars   Online Photo Albums   Email Forms   Free Guestbooks 
powered by Powered by Bravenet bravenet.com