Démultiplexage de la pile d'interface : isolation complète des interruptions tactiles par rapport
Qui a déjà analysé la répartition du temps processeur lors d'une surveillance intensive en temps réel à l'aide d'un débogueur bas niveau ? Je constate un phénomène étrange sur mon appareil : le matériel est haut de gamme, mais dès que le serveur déclenche une cascade de centaines de mises à jour de tableaux de données numériques, l'écran du smartphone se fige littéralement. Lorsque l'on clique pour valider une sélection sur le coupon, le système d'exploitation enregistre l'événement tactile avec un décalage de quelques secondes, alors que les cotes sont déjà verrouillées. Comment forcer l'utilisation d'une file d'attente noyau isolée, distincte du thread de rendu principal, pour la gestion des entrées ?
Re: Démultiplexage de la pile d'interface : isolation complète des interruptions tactiles par rap
Il s'agit d'un cas classique de limitation des performances (throttling) de la WebView, inhérent au modèle de gestion des événements monothread des navigateurs mobiles : le moteur consacre toute son énergie à recalculer les styles de la page, reléguant ainsi la prise en compte des clics au second plan. Ce qui m'agace le plus dans ce genre de situation, c'est la perte de l'authentification lorsque l'application passe en arrière-plan. Il suffit de réduire l'onglet pendant à peine trente secondes pour consulter les statistiques d'un match dans une autre application, et le ramasse-miettes (Garbage Collector) réinitialise immédiatement la session pour économiser de la mémoire. Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel autonome capable de maintenir une connexion stable et sans latence ?